MENU
Accueil
"Quelqu'un devrait casser la gueule à Rudy Gobert" : la rancœur envers le joueur ne passe pas
Écouter le direct
Rudy Gobert, Jazz / Clippers (Icon Sportswire)
Rudy Gobert, Jazz / Clippers (Icon Sportswire) ©Getty

"Quelqu'un devrait casser la gueule à Rudy Gobert" : la rancœur envers le joueur ne passe pas

Alors que les critiques envers le comportement de Rudy Gobert commençait à s'estomper, le commentaire de Matt Barnes a ravivé la rancœur.

Si le Coronavirus angoisse progressivement la terre entière, il y a des comportements qui ne passent pas. C'est notamment le cas de celui de Rudy Gobert, qui s'amusait il y a peu de la parano autour du virus, avant d'être lui-même infecté, entrainant une suspension de la NBA. 

Souvent critiqué pour son comportement sur le terrain, Rudy Gobert fait couler beaucoup d'encre cette semaine pour d'autres raisons.Entre compréhension et condamnation, les échanges sur les réactions sur les réseaux sociaux restent finalement peu à charge envers le joueur. Tout cela était cependant sans compter sur le commentaire de l'ancien champion NBA, Matt Barnes, très remonté face à l'attitude du français.

Réagissant à une publication Instagram, expliquant que la ligue ne sanctionnera pas son joueur, l’ancien des Clippers a réagit sans filtre : "ll ne doit pas l’être. Quelqu’un devrait simplement lui casser sa gueule d’abruti."

The Score Instagram - Capture d'écran réaction Matt Barnes
The Score Instagram - Capture d'écran réaction Matt Barnes

Un commentaire, qui risque peut être de raviver la colère de certains à l'encontre du numero 27 du Jazz.