MENU
Accueil
"Last Chance U" : après le foot US, la série version basket débarque sur Netflix
Écouter le direct
"Last chance u" - affiche saison basket (Netflix)
"Last chance u" - affiche saison basket (Netflix)

"Last Chance U" : après le foot US, la série version basket débarque sur Netflix

Après le football américain, la série culte Last Chance U plongera dans le monde du basket à partir du 10 mars sur Netflix.

Après le foot US, le basket ! Après 5 saisons et 3 équipes de foot US de Junior College, la série récompensée aux Emmy Awards Last Chance U change de sport  et s'intéresse maintenant au basket. La saison 1 de cette nouvelle mouture débarque donc sur Netflix le 10 mars prochain.

Le principe reste le même : une immersion au sein d'une équipe de College américain et on suivra donc les Huskies de l'East Los Angeles College dans cette saison de 8 épisodes de 55 minutes. On les suivra dans leur quotidien pour remporter le championnat d’État de Californie. L’entraîneur-chef John Mosley est à la tête de l’équipe, qui essaie de tirer le meilleur parti de sa talentueuse équipe de jeunes joueurs. L’équipe elle-même, composée de nombreux joueurs talentueux issus de recrues D1 et d’athlètes puissants, essaie de montrer leurs capacités et leur potentiel universitaire. Leur but : viser plus haut et intégrer un jour une prestigieuse université et la NBA.

Vue la qualité des 5 premières saisons de la saison, on a hâte de voir le résultat à  la sauce basket.