MENU
Accueil
NBA : Shaquille O'Neal tacle Rudy Gobert et son contrat XXL, il lui répond
Écouter le direct
Rudy Gibert - match Jazz Vs Clippers (Brian Rothmuller) + Shaquille O'Neal - conférence AOL (Daniel Zuchnik)
Rudy Gibert - match Jazz Vs Clippers (Brian Rothmuller) + Shaquille O'Neal - conférence AOL (Daniel Zuchnik) ©Getty

NBA : Shaquille O'Neal tacle Rudy Gobert et son contrat XXL, il lui répond

Le nouveau contrat XXL de Rudy Gobert aux Utah Jazz fait beaucoup parler aux USA et notamment la légende Shaquille O'Neal.

Rudy Gobert a de beaux jours devant lui en NBA. La preuve : son nouveau contrat XXL signé avec sa franchise des Utah Jazz pour un montant faramineux de 205 millions de dollars sur 5 ans. Il s'agit là tout simplement du plus gros contrat de l'Histoire pour un pivot. 

Pour certains haters, ce montant n'est pas forcément mérité et c'est ce que n'a pas manqué de dire la légende NBA des Los Angeles Lakers Shaquille O'Neal. Invité du podcast All Things Covered, il n'a pas mâché ses mots envers le français.

Le contrat de Rudy Gobert à Utah ? Je ne vais pas faire le hater. Ça devrait être une source d’inspiration pour tous les petits enfants. Vous tournez à 11 points de moyenne en NBA et vous pouvez obtenir un contrat à 200 millions.

Le Shaq qui a continué de tacler Rudy Gobert sur les réseaux avec un montage photo sur son Instagram et un texte qui résume le fond de sa pensée.

Contre lui, j'aurais inscrit 45 points, pris 16 rebonds et raté 10 lancers francs en trois quarts-temps. Dans le même temps, il aurait marqué ses 11 points, pris 4 rebonds et aurait été sorti du terrain pour avoir commis 5 fautes. 

Pas d'embrouille malgré le tacle

Si dans un premier temps, le double meilleur défenseur de la Ligue n'a pas répondu, Rudy Gobert a quand même décidé de mettre les points sur les i. 

Si les gens veulent continuer de parler de moi en mal, où à me discréditer, ça les regarde, et tout ça montre aussi qui il sont__. Je serai toujours heureux qu'un frère déjoue les pronostics et réussisse. Et je vais continuer à les déjouer.

La saison a à peine commencé que le trash talking est déjà d'actualité.