MENU
Accueil
NBA : bientôt un documentaire sur Kobe Bryant ?
Écouter le direct
Kobe Bryant durant l'hymne américain au Staples Center. Wally Skalij
Kobe Bryant durant l'hymne américain au Staples Center. Wally Skalij ©Getty

NBA : bientôt un documentaire sur Kobe Bryant ?

La star des Los Angeles Lakers, disparue tragiquement en janvier dernier, était suivie par des caméras lors de sa dernière saison NBA, et cela pourrait bien donner un documentaire.

The Last Dance, la série d'ESPN et Netflix sur Michael Jordan et sa dernière saison avec les Chicago Bulls en 1997-1998 fait un énorme carton. De quoi donner des idées aux producteurs. Notamment lorsque l'on apprend via ESPN justement, que des caméras ont suivi partout Kobe Bryant lors sa dernière saison en NBA avec les Los Angeles Lakers en 2015-2016. Le tout pour un documentaire qui était prévu pour dans quelques années, mais qui pourrait donc arriver plus vite que prévu.

La disparition tragique de Kobe Bryant dans un accident d'hélicoptère en janvier dernier avec sa fille Gianna et sept autres personnes avait causé une onde de choc dans le monde. Athlète incroyable, véritable légende de la NBA, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du basket, le Black Mamba était suivi par plusieurs caméras d'ESPN dans l'optique de tourner un documentaire où l'on pourra tout voir de sa dernière saison au plus haut niveau. Les images, déjà en montage, avec les propres commentaires de Kobe, risquent de donner une série qui là aussi pulvérisera sans aucun doute les records d'audience.

Un affaire à suivre de près !