MENU
Accueil
LeBron James voudrait que la NFL présente des excuses à Colin Kaepernick
Écouter le direct
LeBron James - Los Angeles, Lakers vs. Clippers - octobre 2019 (Icon Sportswire)
LeBron James - Los Angeles, Lakers vs. Clippers - octobre 2019 (Icon Sportswire) ©Getty

LeBron James voudrait que la NFL présente des excuses à Colin Kaepernick

Lebron James regrette que la NFL ne s'excuse pas auprès de Colin Kaepernick.

LeBron James, accompagné par l'homme d'affaire américain Maverick Carter, a accordé une interview à Bloomberg via Zoom, ce jeudi 25 juin. Ce dernier a évoqué la situation de Colin Kaepernick, qui pour rappel, s'était agenouillé en 2016 lors de l'hymne américain afin de protester contre le racisme et les violences policières.

L'ailier des Los Angeles Lakers a déclaré : "En ce qui concerne la NFL, je ne suis pas dans les vestiaires mais je n'ai pas entendu de vraies excuses officielles à Colin Kaepernick sur ce qu'il traversait et ce qu'il essayait de dire à la NFL et au monde. Nous n'avons pas entendu ces excuses officielles à un homme qui, fondamentalement, a tout sacrifié pour le bien de ce monde". LeBron James s'est ensuite réjoui d'avoir un commissaire comme Adam Silver en NBA. Ci-dessous, retrouvez l'extrait de l'entretien dans lequel il évoque la situation du joueur de NFL : 

Enfin, celui qui vient de créer son association pour inciter les afros-américains à aller voter, a rappelé la force du sport dans des périodes comme celle que nous connaissons : "Je sais que ce que je fais sur le terrain de basket peut apporter beaucoup de bonheur à de nombreux ménages, y compris le mien et y compris ma communauté et mes enfants. J'ai donc hâte que la saison recommence". Nous aussi, on a hâte que la saison reprenne...