MENU
Accueil
Lebron James : l'hommage déchirant à son "frère" Kobe Bryant
Écouter le direct
Lebron James x Kobe Bryant - Los Angeles VS Lakers (Jason Miller)
Lebron James x Kobe Bryant - Los Angeles VS Lakers (Jason Miller) ©AFP

Lebron James : l'hommage déchirant à son "frère" Kobe Bryant

Lebron James a tenu à saluer Kobe Bryant, quelques heures après l'annonce de son décès.

Abasourdi par l'annonce terrible du décès de Kobe Bryant avec sa fille Gianna dans un crash d'hélicoptère ce dimanche 26 janvier, Lebron James, son héritier chez les Lakers, s'est exprimé sur la disparition de son "frère", submergé par l'émotion.

Le destin est parfois très cruel... Alors qu'il venait de dépasser son rival, devenu ami au fil du temps, au nombre de points total dans sa carrière, King James ne pouvait imaginer une seconde voir son "frère" Kobe disparaître quelques heures plus tard. Dévasté par ce décès, le nouveau leader des Lakers a posté un long message sur son Insta pour rendre hommage au Black Mamba, avec des mots déchirants et un diaporama des photos d'eux.

J’ai le cœur brisé et je suis dévasté mon frère

"Je ne suis pas prêt mais je me lance. Mec, je suis assis ici en train d'écrire quelque chose pour ce post mais à chaque fois que j'essaye, je commence à pleurer en pensant à toi, à ma nièce Gigi et à l'amitié entre toi et moi. J'ai littéralement entendu ta voix dimanche matin avant de quitter Philadelphie pour retourner à Los Angeles. Je ne pensais pas un seul instant que ça serait la dernière conversation que nous aurions. WTF ! J'ai le cœur brisé et je suis dévasté mon frère__. Je t'aime grand frère ! Mes pensées et mon cœur vont à Vanessa et aux enfants. Je te promets que je continuerai à perpétuer ton héritage. Tu es si important pour nous, en particulier pour la LakerNation et c'est ma responsabilité de porter ce truc sur mon dos et de continuer. S'il te plait, donne moi la force et veille sur moi du paradis. Il y a tellement de choses que je veux te dire mais je ne peux pas, car je n'y arrive pas. Jusqu'à ce qu'on recroise là-haut mon frère" 

Les prochaines heures et les prochains jours vont être compliqués pour LeBron, qui a perdu un ami, un mentor, une idole... à qui il ne manquera pas de rendre hommage sur son terrain de jeu préféré.