MENU
Accueil
"The Last Dance" : Scottie Pippen serait lui aussi déçu et en colère
Écouter le direct
Scottie Pippen & Michael Jordan - Chicago Bulls vs. Washington Bullets - 1992 (Focus On Sport)
Scottie Pippen & Michael Jordan - Chicago Bulls vs. Washington Bullets - 1992 (Focus On Sport) ©Getty

"The Last Dance" : Scottie Pippen serait lui aussi déçu et en colère

Scottie Pippen serait "furieux" de la manière dont il est présenté dans "The Last Dance".

La série documentaire The Last Dance, retraçant l'histoire de Micheal Jordan et de son équipe, les Chicago Bulls, pendant les années 90, rencontre actuellement un véritable succès sur Netflix. Mais ce programme ne fait visiblement pas l'unanimité chez les principaux concernés.

Le premier à s'être exprimé a ce sujet est Horace Grant, ancien ailier de la franchise. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas été de main morte : "à peu près 90% de ce qui y est raconté est bidon par rapport à la réalité".

Scottie Pippen, ex-coéquipier de Jordan, serait également en colère suite à la diffusion de la série documentaire. C'est le journaliste d'ESPN, David Kaplan, qui affirme que Pippen serait "furieux" de la manière dont la série le présente. 

Suite à une blessure à la cheville, Scottie avait repoussé son opération afin de faire pression sur la direction pour obtenir un salaire plus élevé. Jordan estime qu'il s'agissait là, d'un comportement "égoïste".

Draymond Green, joueur des Golden State Warriors s'est également exprimé pour apporter son soutien à Scottie Pippen, rapporte USA Today : "J'ai été un peu déçu quand Mike, encore à ce jour, dit que Scottie avait tort. Non. Jordan gagnait 36 millions de dollars et Pippen gagnait 2 millions. Cela n'a pas de sens"