MENU
Accueil
Kobe Bryant : sa femme Vanessa s’exprime après la mort de son mari et de sa fille
Écouter le direct
Kobe Bryant, sa femme et ses filles - Mi-temps Lakers/Golden States en décembre 2018 (Harry How)
Kobe Bryant, sa femme et ses filles - Mi-temps Lakers/Golden States en décembre 2018 (Harry How) ©AFP

Kobe Bryant : sa femme Vanessa s’exprime après la mort de son mari et de sa fille

La femme de Kobe Bryant s'est exprimé suite au décès de son mari.

Elle ne s'était pas encore exprimé publiquement sur la mort de son mari, la femme de Kobe Bryant vient de publier sur Instagram, une photo de sa famille avec une déchirante légende où elle explique qu'elle et ses filles sont complètement anéanties par la disparition de l'ex-basketteur des Los Angeles Lakers et de sa fille, Gianna, suite au crash de l'hélicoptère les menant à un entrainement de basket. 

Dans son long message, Vanessa Bryant "remercie les millions de personnes qui ont montré soutien et amour durant cette période horrible". 

Mais elle n'oublie pas les 7 autres personnes présentes dans l'appareil et qui ont perdus la vie ce jour là : "Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur peine. Il n'y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment. C'est impossible d'imaginer la vie sans eux. Mais nous nous levons chaque jour et nous essayons d'aller de l'avant parce que Kobe et notre bébé, Gigi, nous montrent le chemin. Notre seul réconfort est qu'ils savaient qu'ils étaient aimés intensément."

La jeune mère de famille souhaite également venir en aide financièrement aux familles des autres disparus en passant par la fondation dont elle est à l'origine avec Kobe. 

Le décès de la légende du basket, a provoqué une immense vague d'hommages sur les réseaux, une pétition pour que Kobe Bryant devienne le nouveau logo de la NBA a même été lancé.