MENU
Accueil
Kobe Bryant : Alicia Keys lui rend un vibrant hommage aux Grammy Awards 2020
Écouter le direct
Alicia Keys aux Grammy Awards 2020
Alicia Keys aux Grammy Awards 2020 ©Getty

Kobe Bryant : Alicia Keys lui rend un vibrant hommage aux Grammy Awards 2020

La chanteuse Alicia Keys a rendu un hommage au regretté Kobe Bryant dans le lieu de ses exploits : le Staples Center de Los Angeles.

C’est avec une immense tristesse que l’on vient d’apprendre la mort de Kobe Bryant ce dimanche 26 janvier à l'âge de 41 ans et celle de sa fille de 13 ans Gianna et les passagers au bord de l'hélicoptère dans ce tragique accident.

Le monde du sport mais pas seulement perd une légende et c'est avec grande émotion que la cérémonie des Grammy Awards 2020 qui se tenait le dimanche 26 janvier au Staples Center de Los Angeles où la légende au numéro 24 a réalisé de nombreux exploits entre autres 5 titres de NBA avec les Los Angeles Lakers. En maîtresse de cérémonie, la chanteuse Alicia Keys a donné un discours très touchant en ce lieu si spécial et a invité tout le public à lui rendre hommage et apporter leur soutien aux familles des défunts : 

"Pour être honnête avec vous, nous ressentons tous une tristesse folle en ce moment car plus tôt dans la journée, Los Angeles, l’Amérique et le monde entier ont perdu un héros. Nous nous tenons littéralement ici le cœur brisé dans la maison que Kobe Bryant a construite. Kobe, sa fille Gianna et tous ceux qui ont tragiquement perdu la vie sont dans nos esprits, dans nos cœurs, dans nos prières. Ils sont dans ce bâtiment."

Alicia Keys a aussi chanté en sa mémoire accompagnée des Boyz II Men :

Les artistes présents notamment Lizzo, Lil Nas X ont salué le sportif. Les personnalités du rap français ont également rendu hommage à la légende Kobe.