MENU
Accueil
Kevin Durant voudrait jouer en Europe pour la fin de sa carrière
Écouter le direct
Kevin Durant
Kevin Durant ©Getty

Kevin Durant voudrait jouer en Europe pour la fin de sa carrière

Le joueur américain, Kevin Durant, souhaite finir sa carrière en Europe, et il a déjà une idée pour son prochain club.

L’ailier américain, Kevin Durant, double champion NBA, pense déjà à la fin de sa carrière. Âgé de 31 ans le joueur devrait rester sur la touche avec les Nets de Brooklyn toute la saison suite à une rupture du tendon d’Achille, ce qui lui permet d’enchaîner les interviews et parfois de surprendre ses fans avec des déclarations plutôt étonnantes. 

Alors qu’il évolue dans le meilleur championnat du monde, le joueur américain s’est livré dans une interview à Bleacher Report, en exprimant son souhait de terminer sa carrière en Europe, notamment du côté du FC Barcelone :

"Je veux jouer à l'étranger pour ma dernière année. J'aimerais y jouer, un de ces jours, c'est le deuxième meilleur championnat du monde et les matchs ont l'air marrants. Les matchs d'Euroleague ont l'air fun. C'est juste moi à la maison, sur le canapé, à rêver devant la TV. Je ne sais pas si je vais vraiment le faire, mais ce serait une belle expérience."

Surement inspiré par Nikola Mirotic, qui a quitté les Etats-Unis cet été pour rejoindre le Barça, ce petit séjour en Espagne lui permettrait également d’habiter dans la même ville et de profiter encore plus de son ami de toujours : Antoine Griezman.