MENU
Accueil
Kevin Durant, D’Angelo Russell, Kyrie Irving... folle nuit de transferts en NBA
Écouter le direct
Kevin Durant, D’Angelo Russell, Kyrie Irving
Kevin Durant, D’Angelo Russell, Kyrie Irving ©Getty

Kevin Durant, D’Angelo Russell, Kyrie Irving... folle nuit de transferts en NBA

L'ouverture de la Free agency 2019 restera gravée dans les mémoires.

La Free agency 2019 vient d'ouvrir et la première nuit est déjà pleine de rebondissements : une nuit rythmée par de multiples annonces. C'est les Nets de Brooklyn qui tapent fort avec l'arrivée de Kevin Durant, Kyrie Irving et également DeAndre Jordan.

Durant a confirmé l'information en publiant un message sur le compte instagram de son émission The Boardroom. L'accord maximum est de 164 millions de dollars. En prenant cette décision, il met fin à son aventure avec les Golden State Warriors avec qui il a remporté deux titres NBA. Irving,quant à lui s'était rapproché des Nets depuis quelques semaines, et signe un contrat de 4 ans pour 142 millions de dollars.

D'Angelo Russell poussé vers la sortie

Avec l'arrivée de Kyrie Irving, le meneur D'Angelo Russell était poussé vers la porte. S'il était plutôt attendu du côté des Minnesota Timberwolves, le joueur de 23 ans rejoint Golden State avec à la clé : un contrat de 117 millions de dollars pour quatre ans.

Dans le reste de l'actualité, Damian Lillard prolonge à Portland, pour 196 millions de dollars sur 4 ans, Klay Thompson prolonge aux Warriors pour 190 millions sur 5 ans, Jamal Murray prolonge avec les Nuggets, Derrick Rose rejoint les Detroit Pistons, Patrick Beverley prolonge chez les Clippers, Bobby Portis signe chez les Knicks.