MENU
Accueil
Kawhi Leonard file aux Los Angeles Clippers… avec Paul George !
Écouter le direct
Raptors vs OKC (Vaughn Ridley)
Raptors vs OKC (Vaughn Ridley) ©Getty

Kawhi Leonard file aux Los Angeles Clippers… avec Paul George !

Coup de tonnerre en NBA, Kawhi Leonard quitte les Raptors pour rejoindre les Clippers et il arrive avec une autre star Paul George.

Vendredi soir, les californiens ont été secoués par deux tremblements de terre, un naturel et un autre causé par Kawhi Leonard qui rejoint les Los Angeles Clippers. Selon ESPN, le contrat s'élèverait à 142 millions de dollars sur quatre ans.

Pressenti du côté des Lakers pour former un trio magique avec Lebron James et Anthony Davis, le joueur le plus convoité de la NBA, a finalement choisi les Clippers et il n'arrive pas tout seul puisque Paul George (OKC) débarque aussi en échange de Shai Gilgeous-Alexander et Danilo Galllinari. Un énorme coup, pour les Clippers qui sont déjà parmi les favoris pour le titre NBA.

Evidemment ce trade ne fait pas que des heureux, les Raptors perdent donc leur meilleur joueur qui leur avait permis de réaliser l'exploit contre les Warriors et de remporter son premier titre NBA, et du côté des Lakers on doit l'avoir très mauvaise puisque c'était la cible numéro 1 et que l'idée d'avoir le trio James x Davis x Leonard aurait rendu fou tous les fans. Une chose est sûre la prochaine saison s'annonce excitante comme jamais et clairement on a 4 équipes qui sur le papier font saliver : les Warriors , les Lakers , les Clippers et les Nets qui ont aussi réalisé un énorme coup en recrutant Kevin Durant et Kyrie Irving.