MENU
Accueil
Jimmy Butler dribble dans sa chambre d'hôtel, la sécurité intervient
Écouter le direct
Jimmy Butler au All-Star Game le 18 février 2018 - Los Angeles (Photo : Kevin Mazur/WireImage)
Jimmy Butler au All-Star Game le 18 février 2018 - Los Angeles (Photo : Kevin Mazur/WireImage) ©Getty

Jimmy Butler dribble dans sa chambre d'hôtel, la sécurité intervient

Logé dans un des hôtels privatisés pour les joueurs NBA dans la bulle d'Orlando, Jimmy Butler a été un peu trop bruyant une nuit, pouvant empêcher joueurs ou autres membres du staff de dormir paisiblement.

La sécurité a été obligée d'intervenir au beau milieu de la nuit dans la chambre de Jimmy Butler, le joueur des Miami Heat. Des voisins se sont plaints de bruits sourds. Attention, la "bulle" a un règlement très stricte, n'acceptant pas aux basketteurs de recevoir de visite de quelconque nature. En effet, Jimmy Butler était bien seul dans sa chambre. Seul avec son ballon de basket.

Vous avez bien compris, Jimmy Butler s'est livré à un petit entraînement dans sa chambre d'hôtel au milieu de la nuit. On ne laisse pas l'accès libre au terrain à n'importe quelle heure pour les joueurs ? Ce n'est pas un souci pour l'ailier des Miami Heat : chaque problème a sa solution. Quand l'agent de sécurité a débarqué en frappant à la porte pour lui demander de faire moins de bruit, Butler lui a ouvert en tenu d'entraînement, transpirant, ballon de basket à la main.  C'est ce que rapporte TNT. Il faisait des dribbles dans sa chambre : normal que les voisins du dessous n'apprécient pas trop.

Le joueur NBA a déjà une réputation qui le précède sur sa détermination à s'entraîner dur pour toujours progresser. Chez les Miami Heat, on le voit régulièrement arriver plusieurs heures en avance à l'entraînement pour pouvoir travailler plus. Son travail acharné l'a aussi mené à devenir MIP (Most improved player) sur la saison 2014 - 2015. C'est un personnage que l'on sait particulier, et cette nouvelle anecdote de la "bulle" d'Orlando est amusante sans être trop étonnante.