MENU
Accueil
ESPN annonce un épisode bonus pour la série "The Last Dance"
Écouter le direct
Michael Jordan - capture "The Last Dance"
Michael Jordan - capture "The Last Dance"

ESPN annonce un épisode bonus pour la série "The Last Dance"

ESPN continue de surfer sur le succès incroyable de la série "The Last Dance".

La série The Last Dance qui revient sur le GOAT Michael Jordan à travers sa dernière saison victorieuse avec les Chicago Bulls en 1997-1998 est sans conteste LE carton de ce début d'année. Diffusée sur ESPN aux Etats-Unis et Netflix pour nous, les deux derniers épisodes ont donc été dévoilés ce lundi matin (18 mai). Mais les fans peuvent se réjouir : ESPN a annoncé la diffusion sur son antenne d'un épisode bonus, sur le Game 6 des finales NBA 1998 entre les Bulls et le Utah Jazz, qui a été à l'époque le record d'audience pour un match NBA.

A l'époque, 5 caméras HD (dont c'était les débuts) avaient filmé le match sous tous les angles et cet épisode "Game 6 : The Movie" sera un moyen de pallier la frustration des fans qui n'avaient eu que 40 secondes de ce match mythique dans The Last Dance comme l'explique Gregg Winik, producteur exécutif de la série, à l'époque derrière l'une des 5 caméras.

"Si vous m’aviez dit il y a six mois qu’on ferait ça, j’aurais dit que c’était impossible. Cela dévoile beaucoup d’images dramatiques, et ça sort de l’écran."

Cerise sur le gâteau : ESPN a négocié les droits pour utiliser les commentaires originaux sur NBC de Bob Costas, Isiah Thomas, Doug Collins, Ahmad Rashad et Jim Gray.

Pour l'heure, on ne sait pas encore si cet épisode bonus sera aussi accessible pour nous via Netflix mais vu le succès annoncé, c'est fort probable.

Sinon, on lance une pétition de toutes façons.