MENU
Accueil
Deux caleçons de Michael Jordan vendus aux enchères
Écouter le direct
Michael Jordan - conférence de presse à Paris (Aurélien Meunier)
Michael Jordan - conférence de presse à Paris (Aurélien Meunier) ©Getty

Deux caleçons de Michael Jordan vendus aux enchères

Le joueur de basket mythique a vu se vendre deux de ses caleçons aux enchères.

Le business de culottes peut donner des idées à certaines personnes, et même aux plus fortunés : les caleçons de Michael Jordan ont été vendus aux enchères. Et, bien sûr, ils ont trouvé preneur.

En août 2021, Lelands, une société d'enchères, a mis en vente des articles plutôt insolites. Parmi une collection de plusieurs vêtements et objets ayant appartenus à Michael Jordan, deux de ses caleçons ont été proposés aux enchères, avec une somme de base de 500$.

Des vieux caleçons très précieux

Certains s'en étonneront, d'autres non : les sous-vêtements du mythique basketteur ont trouvé preneur très rapidement. Pour la douce somme de 3340$, c'est-à-dire un peu plus de deux smics, un fan peut enfiler les caleçons de Michael en allant au travail.

A préciser, car apparemment c'était important pour les potentiels acheteurs : la paire de sous-vêtements a des "marques d'usure évidentes", avec même, pour ravir les fans, "des fils qui pendent sur les coutures". Bon, ils auraient été envoyés au pressing, mais ça reste des vieux caleçons. 

On regrette toutefois l'absence de trou dans la lingerie de l'athlète : rien de plus classe qu'un dessous à 3000$, bien usé et plein de trous... tant que Michael l'a enfilé d'abord.