MENU
Accueil
Coronavirus : Rudy Gobert va de "mieux en mieux"
Écouter le direct
Rudy Gobert
Rudy Gobert ©AFP

Coronavirus : Rudy Gobert va de "mieux en mieux"

Premier joueur NBA touché par le coronavirus aux Etats-Unis, le pivot des Utah Jazz est sur la voie de la guérison.

C’est à l’occasion d’un live Instagram organisé par son agence ComSport que Rudy Gobert a pu donner de ses nouvelles à ses fans. L’opportunité aussi de faire le point sur son état de santé. "Je me sens de mieux en mieux. Il y a quelques jours, je m'essoufflais plus vite qu'avant. Au ping-pong par exemple, ou avec des choses que je fais très facilement d'habitude. Maintenant, j'essaie de dormir entre 8 et 10 heures par nuit et je reprends mon rythme petit à petit."

Apparu fatigué, le meilleur défenseur de la dernière saison reprend l’entrainement individuel chez lui. "J’essaye de m’entraîner tous les jours. Hier j’ai fait une bonne séance cardio, muscu." Il faut dire que le Français est bien équipé, salle de musculation et terrain de basket sont à sa disposition dans sa propriété de Salt Lake City.  

Critiqué pour sa fameuse blague en conférence de presse lorsqu’il avait touché les micros des journalistes avant d’être déclaré positif, Rudy Gobert attend maintenant avec impatience le retour du jeu. La NBA, suspendue jusqu’à nouvel ordre, pourrait être repoussée au mois d’aout.

Quatrième de la conférence Ouest, le Jazz est en bonne voie pour se qualifier pour les play-offs à quelques matches de la fin de la saison régulière.

Antoine Salva