MENU
Accueil
Antonio Brown : il annonce qu'il ne jouera plus jamais en NFL
Écouter le direct
Antonio Brown (Justin K. Aller)
Antonio Brown (Justin K. Aller) ©Getty

Antonio Brown : il annonce qu'il ne jouera plus jamais en NFL

Suite à plusieurs accusations d'agressions sexuelles, le joueur Antonio Brown refuse de rejoindre à nouveau la NFL.

Antonio Brown a passé un été pour le moins mouvementé. Scandales a répétitions, fin de contrat avec son équipes des Oakland Raiders, le receveur avait tant bien que mal réussi à retrouver une équipe, les New England Patriots. Mais en septembre, suite à plusieurs plaintes pour agressions sexuelles à son égard, la franchise de Boston a décidé de mettre fin au contrat le liant au joueur. 

Depuis ces événements, l'athlète n'avait donné plus aucun signe de vie. Jusqu'à ce jeudi 7 novembre où l'homme devait rencontrer, selon ESPN, les instances de la NFL pour évoquer son avenir ainsi que les éventuelles équipes qu'il pourrait rejoindre. 

Mais celui qui se murait dans son silence est sorti de sa tanière pour asséner des piques assassins à la NFL sur Instagram. On peut donc lire "Fuck NFL"_ainsi que "I'm done with it", traduisez "J'en ai fini avec ça"_. 

Mais le joueur est revenu sur ses propos seulement quelques heures après, balançant un tweet dans lequel il explique qu'il a agit sous le coup de la frustration, qu'il adorait le football et que ça lui manquait. 

On ne sait définitivement pas sur quel pied danser avec Antonio Brown ...