Pour le game 2 des finales de la conférence Ouest, es Lakers de Los Angeles se sont imposés 105 à 102 face à aux Nuggets de Denver grâce à un shoot mémorable sur le buzzer signé Anthony Davis.
LeBron James et ses co-équipiers avaient démarré fort avant de se faire une belle frayeur dans le 4ème quart-temps de ce match 2 de la finale de la conférence Ouest. Alors que les Lakers avaient du mal moralement et physiquement en fin de rencontre, Anthony Davis a endossé le rôle de leader : il est le seul joueur de son équipe à avoir scoré dans les cinq dernières minutes du match ! C'est surtout lui qui sauvera son équipe en signant un superbe 3 points à la sirène, sur une remise en jeu de Rajon Rondo. Une grosse claque pour l'équipe de Denver qui menait 103 à 102 à 2.1 secondes de la fin.
Avec cette 2ème victoire face aux Nuggets, les Lakers pourront aborder sereinement la 3ème rencontre mardi 23 septembre. Les joueurs de Denver viennent de prendre un sérieux revers et devront faire preuve de détermination pour éviter l'humiliation d'une 3ème défaite consécutive.