MENU
Accueil
Alex Morgan s’attaque à Cristiano Ronaldo après son affaire présumée de viol
Écouter le direct
ALEX MORGAN vs CRISTIANO RONALDO
ALEX MORGAN vs CRISTIANO RONALDO

Alex Morgan s’attaque à Cristiano Ronaldo après son affaire présumée de viol

La footballeuse américaine Alex Morgan a réagi sur Twitter après l'abandon des poursuites contre Cristiano Ronaldo, accusé de viol par une jeune femme dans une chambre d'hôtel à Las Vegas en 2009.

Après avoir lâché un gros twerk la victoire des Américaines en finale de la Coupe du Monde 2019 face à l'équipe des Pays-Bas, la star de l'équipe américaine championne du monde Alex Morgan a réagi à l'abandon des poursuites contre Cristiano Ronaldo, accusé de viol par Kathryn Mayorga dans une chambre d'hôtel à Las Vegas en 2009.

La footballeuse de 30 ans a partagé sur Twitter un article de VICE intitulé Ronaldo est une icône de la corruption dans le sport avec un commentaire :

Des accusations non vérifiables

L'ancienne mannequin Kathryn Mayorga avait entamé un procès civil devant le tribunal de Clark, dans le Nevada, dans lequel elle affirmait que Cristiano Ronaldo l'avait violée en 2009. À cette époque, elle avait signalé le viol à la police, avait subi un examen médical et avait porté plainte au pénal. Elle a ensuite abandonné ces accusations sur les conseils de son avocat qui avait probablement peu d'expérience dans ce domaine juridique. Elle a reçu 375 000 dollars pour son silence. Lundi soir, le procureur du comté de Clarke, dans le Nevada et en charge du dossier a annoncé, faute de preuves, de ne pas inculper pour viol le footballeur portugais.

La star du football qui a d'ailleurs fait une petite folie lors du summer tour de la Juve en sautant sur un policier chinois en mode WTF !