MENU
Accueil
Giroud sur Benzema : "L'histoire du karting et de la F1 ? Ça m'a fait marrer"
Écouter le direct
Olivier Giroud ( par Franck Fife) / Karim Benzema ( par Gabriel Bouys)
Olivier Giroud ( par Franck Fife) / Karim Benzema ( par Gabriel Bouys) ©AFP

Giroud sur Benzema : "L'histoire du karting et de la F1 ? Ça m'a fait marrer"

Dimanche 11 octobre, Olivier Giroud à évoqué sur TF1 sa "supposée rivalité" avec Karin Benzema, et il n'y a aucune animosité entre les deux attaquants.

Pendant le confinement, Karim Benzema avait comparé Olivier Giroud à une voiture de karting, "Moi, je sais que je suis la F1" disait l'attaquant du Réal de Madrid. Olivier Giroud ne lui en a jamais voulu pour cette petite phrase. Critiqué par une partie des supporters français qui voudrait voir Karim Benzema à sa place, Olivier refuse d'aller au conflit et nie toute rivalité avec son compatriote. 

"On m’a toujours un peu reproché l’absence de Karim en équipe de France. Cette rivalité supposée, montée de toutes pièces par certaines personnes", a confié l'attaquant de Chelsea pour l’émission Téléfoot sur TF1. "L'histoire du karting et de la F1? Cela m'a fait marrer le connaissant. Je n'ai aucune rancune par rapport à ça. (...) Ma carrière chez les Bleus aurait peut-être été meilleure en étant associé avec Karim Benzema mais on ne saura jamais."

Champion du monde en 2018, Olivier Giroud a marqué 42 buts avec le maillot de l’équipe de France. A seulement neuf buts du record de Thierry Henry, l’attaquant se concentre désormais sur l’Euro en 2021.