MENU
Accueil
Soso Maness nous embarque dans le clip "Piranha"
Écouter le direct

Soso Maness nous embarque dans le clip "Piranha"

Soso Maness envoie le clip "Piranha".

Soso Maness a dévoilé ce mercredi 15 mars un nouveau single intitulé Piranha, accompagné de son clip entièrement réalisé à la GoPro.

Une boucle infernale

Après la sortie de son 3ème album solo intitulé Avec le temps le 4 juin 2021, Soso Maness a pris une pause bien méritée de quelques mois mais a enfin signé son retour ce mercredi 15 mars en dévoilant un nouveau morceau lourd de sens et de morale.

En effet, avec le titre Piranha, le rappeur originaire de Marseille nous plonge en totale immersion dans un univers qu'il a connu et qu'il regrette : le trafic de drogue. Et pour accentuer ses propos, Soso Maness a dévoilé son clip filmé en caméra embarquée et à travers laquelle on peut suivre le parcours, du début à la fin, d'un gérant d'un trafic et ses mésaventures dues à son train de vie. Abattu à la suite d'un guet-apens par une bande rivale, un autre homme en quête de pouvoir viendra récupérer et enfiler la caméra pour prendre sa place et devenir à son tour le nouveau "piranha". Comme si être en possession de la caméra était synonyme du début de la fin, Soso Maness tente à sa façon d'éveiller les consciences de la nouvelle génération.

Une manière pour le rappeur engagé de décrire la vie dans ces réseaux criminels et de souligner que l'histoire ne cessera jamais de se répéter si personne ne coupe le fil de cette boucle infernale.