MENU
Accueil
PewDiePie pourrait perdre sa place de numéro 1 sur Youtube
Écouter le direct

PewDiePie pourrait perdre sa place de numéro 1 sur Youtube

Le suédois PewDiePie est le Youtubeur qui compte le plus d'abonnés au monde. Mais une chaîne indienne pourrait lui passer devant.

PewDiePie a 29 ans, il est suédois, il est Youtubeur gaming  et il est surtout le Youtubeur numéro 1 au monde depuis 2013. Aujourd’hui il a précisément 74 218 225 abonnés. Mais ça pourrait être la fin de son règne car il est talloné par une autre chaîne Youtube T-Series qui appartient à un label de musique et studio de cinéma indien. Avec ses clips et bandes annonces made in Bollywood, la chaîne cartonne. A l'heure actuelle, il lui manque seulement 400 000 abonnés pour passer devant Pew Die Pie.

Un duel inattendu qui passionne les gens. On peut même suivre l’évolution des deux chaînes en direct live sur la chaîne Youtube FlareTV. 

Les fans de PewDiePie sont prêts à tout pour que le Youtubeur garde sa place de numéro un. Ils font carrément campagne pour faire gagner du follower à leur chouchou, en mode élections présidentielles. Certains collent des affiches dans la rue, d'autres payent pour des panneaux publicitaires et il y en a qui ont carrément affiché leur message de soutien en gros sur Time Square à New York. Pour finir, un fan a piraté 50 000 imprimantes aux States et au Canada, il s’est arrangé pour que ces imprimantes balancent des prospectus à la gloire de Pew Die Pie. 

Retrouvez Manon, tous les jours dans Mouv 13 Actu.