MENU
Accueil
The Notorious B.I.G. : son fils se lance dans le business du cannabis !
Écouter le direct
The  Notorious B.I.G.  en 1995
The Notorious B.I.G. en 1995 ©Getty

The Notorious B.I.G. : son fils se lance dans le business du cannabis !

C'est à la fois inattendu et pas vraiment surprenant, CJ Wallace, fils du regretté Biggie Smalls, lance une marque de "weed" à la mémoire de son père.

Si Christopher Wallace avait vécu ça, il en serait probablement tout retourné... Lui qui a taillé sa réputation sur sa faculté à raconter des histoires de rue comme personne, vente illégale de drogue comprise, saluerait sans doute l'ironie de voir son fils reprendre l'un de ses premiers business mais de manière totalement légale...

Alors que le 9 mars 2109 marquait les 22 ans de la mort tragique de son père, CJ Wallace révèle au média Forbes qu'il lance Think BIG, une nouvelle marque de cannabis avec deux associés : son beau-père Todd Russaw et l'entrepreneur Willie Mack.

Selon Mack, Think BIG est le résultat de l'association des aspirations et expériences de ses trois fondateurs : 

On prend le temps de construire Think BIG pas seulement comme une marque mais comme un héritage.

La première ligne sera baptisée Frank White, l'un des alias de Biggie (inspiré par le personnage incarné par Christopher Walken dans le film King Of New York d'Abel Ferrara). Parmi les produits déclinés on trouvera tous les éléments nécessaires au vapotage, des feuilles à rouler mais aussi des crayons, bloc-notes... La gamme sera disponible dès avril.

Sauver le monde ?

Au delà de l'aspect business, l'un des objectifs de Think BIG dont le site est déjà en ligne est de travailler sur des réformes judiciaires autour du cannabis et de soutenir des oeuvres caritatives.

Willie Mack confirme à Forbes : "Je suis dans l'industrie du cannabis depuis quatre ans et c'est l'une de celles qui connait la croissance la plus rapide  sans doute parce qu'__elle touche tous les aspects de la société : légaux, financiers, politiques, éducatifs, scientifiques, agricoles, environnementaux... Le chanvre et le cannabis vont changer le monde et peut-être même le sauver.__"