MENU
Accueil
La NASA propose de vous payer 16 500 euros pour rester au lit pendant 2 mois
Écouter le direct
Job de rêve NASA (Media for Medical)
Job de rêve NASA (Media for Medical) ©Getty

La NASA propose de vous payer 16 500 euros pour rester au lit pendant 2 mois

La Nasa recrute des volontaires pour rester allonger pendant deux mois.

Ce n'est pas une blague, 24 personnes seront les heureux élus pour rester au lit pendant deux mois. 12 hommes et 12 femmes feront parti de l'expérience et obtiendront bien évidemment une rémunération. 16 500 euros sont promis pour les participants. 

C'est la Nasa qui recrute afin de faire une expérience scientifique sur l'absence de gravité sur les humains. Attention le job de rêve à ses limites, en effet il sera interdit de se lever durant les deux mois même pour manger, boire ou aller au petit coin. Les volontaires vont devoir s'armer de patience pour combler leurs journées. Ils seront observés toute la journée par des professionnelles qui analyseront la réaction de leur corps face à l'inactivité. Ils auront cependant quelques activités physiques afin de faire fonctionner leurs muscles mais c'est  tout ! Pour participer contactez contactez le centre aérospace allemand par email. 

S'ennuyer pendant deux mois mais avoir vu l'intégralité des séries Netflix tout en se reposant pour 16 500 euros ça se réfléchit...