MENU
Accueil
Barack Obama déguisé en père noël, rend visite à des enfants malades
Écouter le direct
Barack Obama à l’hôpital
Barack Obama à l’hôpital

Barack Obama déguisé en père noël, rend visite à des enfants malades

Bonnets rouges et sourires étaient au rendez-vous dans un hôpital de Washington lorsque Barack Obama a rendu visite aux enfants malades.

A l'occasion des fêtes de fin d'année le prédécesseur de Donald Trump s'est rendu mercredi 19 décembre dans un hôpital de Washington pour rencontrer les enfants malades de la fondation Children's National. 

Un beau moment que Barack Obama a offert aux enfants hospitalisés. Sourires et souvenirs garantis pour les patients de l’hôpital. Qui dit Noël, dit cadeaux ! L'ancien président a distribué des jouets aux enfants collectés par la Barack Obama Foundation. Moment accompagné de photos, accolades avec l'ancien président, une heure et demie de bonheur et d'émotion pour les enfants.

Le compte Twitter de la fondation Children's National nous livre une vidéo de Barack Obama disant : 

Je veux juste vous dire merci à tous. J'ai eu la chance de parler à des enfants merveilleux et à leurs familles

La fondation Children's National a également partagé des photos de la venue du président sur Instagram en laissant un message à celui-ci : 

Merci à BarackObama d'avoir illuminé la journée de nos patients. Votre surprise a réchauffé nos couloirs et a mis un sourire sur le visage de tout le monde. Nos patients ont adoré votre compagnie... et vos cadeaux!