MENU
Accueil
#BalanceTonYoutubeur : Squeezie s'excuse d'avoir semé la zizanie
Écouter le direct
#BalanceTonYoutubeur : Squeezie s'excuse d'avoir semé la zizanie
#BalanceTonYoutubeur : Squeezie s'excuse d'avoir semé la zizanie ©Radio France

#BalanceTonYoutubeur : Squeezie s'excuse d'avoir semé la zizanie

Il regrette cette "chasse aux sorcières" dans une vidéo postée mercredi 5 septembre sur YouTube.

C'était début août. Souvenez-vous. En plein coeur de l'été, post chamaillerie Booba vs Kaaris, Squeezie postait un message sur son compte Twitter, dans lequel il dénonçait le comportement de certains de ses homologues  : "Les YouTubeurs (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu’ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels on vous voit. La vérité finit toujours par éclater."

C'en était alors suivi une vague de témoignages sous le hashtags #BalanceTonYoutubeur. Plusieurs noms ont d'ailleurs été révélés par une enquête du Parisien que nous vous avions relayé . Mais voilà. Hier (mercredi 5 septembre), dans une nouvelle vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, suivie par plus de 11 millions de personnes , Squeezie est revenu pour la première fois sur l'affaire. Expliquant notamment, "la plupart des noms des gens à qui je pensais au moment du tweet sont sortis dans la presse. Ces histoires vont maintenant être réglées devant la vraie justice et pas devant celle de Twitter" .

Squeezie regrette  ainsi l'immense diffamation que certains Youtubeurs ont subi à cause de lui. Et d'ajouter, "je m'excuse auprès des Youtubeurs qui ont pris la tempête et de ces rageux" . Prenant pour exemple Norman , qu'il ne visait pas du toute t qui s'est pourtant"quasiment tout pris gratuitement dans la gueule", à en croire ce dernier.

En même temps, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Quand on se mouille, il faut le faire jusqu'au bout. Surtout sur Twitter. Ce n'est pas à Squeezie qu'on va apprendre comment fonctionne les internets.

Crédit photo : Capture d'écran Youtube / Squeezie

+ de Squeezie sur Mouv'