Pour les nouvelles YEEZY QNTM (Yeezy Quantum), la marque de Kanye West a réalisé une belle opération marketing à Chicago, la ville d'origine du rappeur.
Cette nuit (du 14 au 15 février) des vidéos ont commencé à être relayées sur les réseaux sociaux. À bord de plusieurs énormes véhicules, les équipes de Yeezy ont débarqué à Chicago pour offrir des paires de Yeezy Quantum. Forcément, l'opération a fait beaucoup d'heureux dans les rues. Voyez plutôt avec les vidéos ci-dessous :
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Sinon, en juin 2019, on apprenait que Kanye West touchait 5% des ventes sur ces baskets. Cela correspondait à 65 millions de dollars empochés par monsieur West sur l'année 2019.