MENU
Accueil
Virgil Abloh : les pièces de sa collection pour Louis Vuitton dévoilées
Écouter le direct
Virgil Abloh
Virgil Abloh ©Getty

Virgil Abloh : les pièces de sa collection pour Louis Vuitton dévoilées

Janvier 2019 va débuter fort avec l'entrée en scène de Virgil Abloh pour Louis Vuitton.

Virgil Abloh, nouveau directeur artistique chez Louis Vuitton Homme, dévoile au grand jour sa collection Janvier 2019 pour la marque. Il est LE créateur tendance du moment, entre sa marque Off-White, sa relation avec Kanye West mais aussi son activité en tant que DJ, celui-ci met désormais à profit son talent pour Louis Vuitton. La collection Printemps Été 2019 est la première collection proposée par Virgil Abloh pour Louis Vuitton.

Bien évidemment on retrouve le style particulier du créateur à travers sa collection pour Louis Vuitton. Des chaines, des couleurs fluo notamment le orange couleur phare, mais aussi le côté streetwear intègre le célèbre sigle LV. De nombreux accessoires autour de cet univers sont proposés comme des gants, des masques de ski, mais aussi sacs, ceintures, écharpes...

Il y en a pour tous les goûts, de la pièce la plus classique à la plus originale. Les fans du créateur, et de son univers seront servis ! On vous laisse découvrir la collection, et à vos portefeuilles pour remplir vos gardes-robes !