MENU
Accueil
Supreme x Nike Air Max Tailwind IV : les premières images d’une collab qui défonce
Écouter le direct
Supreme x Nike Air Max Tailwind IV (© HypeBeast)

Supreme x Nike Air Max Tailwind IV : les premières images d’une collab qui défonce

La collaboration entre Supreme et Nike continue avec la sortie d'une nouvelle paire.

Supreme et Nike proposent une nouvelle collab' pour la collection printemps été 2019 de Supreme, la Supreme x Nike Air Max Tailwind IV. C'est donc un des modèles mythiques de Nike, la Air Max Tailwind IV, qui a été choisi pour se mettre aux couleurs de Supreme. 

Deux coloris sont proposés, un modèle dans les tons noir et bleu et un autre rouge et blanc. Les deux paires sont constituées de plusieurs matières dont un tissu moucheté de blanc sur fond noir pour le modèle noir et bleu, on retrouve le même tissu moucheté de blanc sur fond rouge pour l'autre modèle. "Supreme" est inscrit sur plusieurs endroits de la basket, on le retrouve une première fois sur le dessus de la languette entre les lacets et une seconde fois à l'arrière de la chaussure sur le talon. 

Pour le moment, la date de sortie et le prix ne sont pas encore connus. On ne sait pas non plus la façon dont on pourra se procurer la paire. Il n'y a plus qu'à attendre des infos supplémentaires pour ceux qui souhaitent agrandir leur collection de chaussures avec cette belle collab'.