MENU
Accueil
Supreme : quand la marque se fait troller par des fermiers américains
Écouter le direct
Supreme : quand la marque se fait troller par des fermiers américains
Supreme : quand la marque se fait troller par des fermiers américains ©Radio France

Supreme : quand la marque se fait troller par des fermiers américains

Ce troll du turfu !

Depuis plusieurs années, Supreme est sans conteste la marque la plus côtée (et surcôtée selon les goûts) du marché du streetwear mondial. A chaque fois, que l'enseigne new yorkaise sort une nouvelle collection ou collab c'est garanti sold-out en quelques heures !

Sauf qu'on a beau s'appeler Supreme et se la raconter niveau créativité, design... parfois on manque d'inspiration et on va copier à droite, à gauche... Mais le plus drôle c'est quand tu pompes un design sur le logo d'une coopérative agricole au fin fond du Kansas ! En effet, les fermiers de Farmland ont remarqué une étrange similarité entre leur logo et les nouveaux modèles de casquettes Supreme. Plutôt qu'entrer en guerre contre le géant, les fermiers ont eu la bonne idée d'envoyer un tweet avec le modèle en question (pour que la toile se rende compte de la copie) et ils ont demandé à Supreme de leur envoyer quelques casquettes. Le tout dans la bonne humeur !

Mais ce n'est pas tout, Farmland a vraiment décidé de jouer le jeu à fond et ils ne font pas les choses à moitié. Ce jeudi 30 août, ils ont balancé sur Insta leur propre lookbook automne-hiver avec des produits customisés par leurs soins et le résultat est parfait !

Franchement c'est la meilleure réponse possible. Mine de rien Supreme doit pas en mener large de se faire afficher avec humour par des papis néo-hipsters.

Crédit photo : Farmland

+ de Supreme sur Mouv'