MENU
Accueil
Supreme ferme son magasin d'origine sur Lafayette Street
Écouter le direct
Supreme New York
Supreme New York

Supreme ferme son magasin d'origine sur Lafayette Street

Les employés Supreme font leur valise et quittent leur première boutique qui était située rue Lafayette à New York.

Les fans de la première auront forcement le cœur serré. C'est officiel la boutique originelle Supreme, située au 274 rue Lafayette vient de fermer. Sur les réseaux sociaux des photos de la boutique, sur laquelle on peut lire "local à louer" circulent.

Après 25 ans, Supreme décide de fermer son espace d'origine pour s'exporter et vendre leurs produits dans son magasin situé au 190 Bowery, à Manhattan.

Avec cette fermeture, le site de Manhattan, ouvert au début de cette année, sera désormais le principal fleuron de la ville. En février dernier, la marque annonçait que le site de Lafayette devait faire l’objet de travaux de rénovation. Les locaux de 190 Bowery devaient servir de magasin "temporaire" .

En attendant des précisions de la part de la marque, Supreme est aussi toujours présente à Brooklyn, afin de soulager les files d'attente et les foules au magasin de Manhattan. 

Le skateur Reese Forbes comme futur gérant

Il est triste de voir une boutique aussi mythique fermer ses portes, mais lorsqu'une ferme, une autre s'ouvre. Un magasin Supreme devrait ouvrir ses portes prochainement à San Francisco et l'un des gérants ne serait autre que Reese Forbes. En juillet dernier, durant un épisode du Nine Club, le célèbre skateur expliquait avoir passé les 10 derniers mois à se préparer pour gérer le nouveau magasin. 

Le nouvel emplacement couvrirait une superficie de 3 000 m2 et serait situé à Market at Sixth. On vous tiendra évidemment au jus !