Le rappeur Fianso et le réalisateur Mathieu Kassovitz ont eu envie de partager un peu de joie en ce début d'année 2021. Et pour faire sourire petits et grands, quoi de mieux qu'une belle paire flambant neuve, en cuir blanc siglé "La Haine" ?
De l'amour et de la haine
Le 12 janvier quelques chanceux ont pu recevoir en cadeau une paire issue de la collaboration Reebok x La Haine, dont on vous avez parlé au moment de sa sortie. Cette collab' célébrait les 25 ans du film La Haine et touche aujourd'hui à sa fin.
Pour marquer la fin de cette collaboration entre la marque de sport et le réalisateur, il s'est appuyé sur Fianso pour organiser une superbe campagne de distribution relayée par les associations de proximité. Evidement, Fianso a ouvert son immense carnet d'adresses et avec son ami Bakhaw, ils ont mis la main à la pâte.
Au total, 300 paires ont été distribuées comme l'explique Michael Jovanovic, chargé du marketing de Reebok, sur son Twitter :
Sur ses réseaux le rappeur a publié plusieurs moments de cette journée de partage et de camaraderie. Particulièrement fier des sa ville du Blanc-Mesnil, il a collaboré avec les membres de l'association Speranza . Le MC du 93 et le réalisateur de La Haine sont également allés à la rencontre des habitants de Chanteloup-Les-Vignes pour y faire des heureux. C'est là que Mathieu Kassovitz avait tourné La Haine en 1994, dans les cités des Muguets et de la Noé.