MENU
Accueil
Samsung annonce une collab avec... un faux Supreme !
Écouter le direct
Samsung x Supreme Italia
Samsung x Supreme Italia

Samsung annonce une collab avec... un faux Supreme !

WTF ?!

Oui oui, vous avez bien lu et c'est pas une news du Gorafi.  Lors de la présentation depuis la Chine du nouveau téléphone Galaxy A8s, le géant Samsung numéro un mondial des ventes de smartphones devant Huawei et Apple, a annoncé une jolie surprise à ses clients : une grosse collab avec Supreme avec la présence des deux patrons ! Jusqu'ici rien de bien étonnant, que vu le roi du streetwear enchaîne les connexions et permet à beaucoup de marques de rajeunir leur clientèle et de devenir hype auprès de cette cible.

Sauf qu'en fait, là c'est avec la marque italienne Supreme (qui vend aussi en Espagne), une pâle copie de la vraie qui lui tout a pompé : nom, logo... qui avait même gagné son procès contre les ricains puisque la marque n'a jamais été déposée dans l'union européenne. Bref, l'affaire avait tourné au cauchemar... Et voilà qu'en plus Samsung commence à faire du business directement avec cette enseigne comme l'a expliqué Leo Lau, le directeur du marketing :

Nous collaborons avec la marque Supreme italienne, pas l’américaine. Supreme USA n’a pas d’autorisation de vente ni de commercialisation en Chine, et la marque italienne a obtenu l’autorisation de vente et de commercialisation pour la zone Asie (sauf Japon)

Le cauchemar se poursuit donc pour Supreme qui à cette allure va connaitre encore des désillusions avec cette marque fake qui compte bien prendre une belle part du gâteau, en les copiant de A à Z et sans aucune pitié... Une affaire surréaliste !