MENU
Accueil
Run The Jewels s'associe à "Rick et Morty" pour une ligne de vêtements
Écouter le direct
Run The Jewels x Rick et Morty
Run The Jewels x Rick et Morty ©Radio France

Run The Jewels s'associe à "Rick et Morty" pour une ligne de vêtements

Plusieurs modèles vont fusionner l'univers du duo formé par les rappeurs Killer Mike et El-P avec celui du dessin animé déjanté "Rick et Morty".

C'est la marque Daylight Curfew qui a eu l'idée de cette réunion inattendue. En y regardant de plus près, rien d'étonnant : ils ont l'habitude de travailler avec des artistes qu'ils apprécient pour des séries limitées et avaient déjà lancé des modèles consacrés à la série d'animation Rick et Morty .

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout le dessin animé, il s'agit d'uncartoon pour adulte dans la lignée de South Park  ou Archer ,  sauf qu'ici on lorgne beaucoup sur la science-fiction : Rick est un génie de la science qui embarque régulièrement son neveu Morty dans des aventures complètement folles.

Du coup, le rapprochement avec Run The Jewels semble presque logique  ; on parie que le groupe est, comme pas mal d'autres spectateurs, fan des deux héros. La série a dû parler à leur côté geek, puisque Killer Mike et El-P s'étaient entre autres déjà associés à Marvel Comics.

Sur ces nouveaux designs intitulés "Rick The Jewels" , on retrouve donc logiquement les personnages de la série, sauf que Rick brandit une arme et Morty un collier. Avis aux fans.

Rick The Jewels
Rick The Jewels ©Radio France

Crédit photo : Daylight Curfew