Pour célébrer l'ouverture de sa boutique KITH à Tokyo, Ronnie Fieg s'est de nouveau associé avec la marque Asics pour 3 paires de toute beauté.
13 ans après sa première collab avec l'équipementier japonais, le génial designer new-yorkais Ronnie Fieg, que les marques les plus hypes du monde s'arrachent, a décidé de bosser sur des nouveaux modèles Gel-Lyte III. Avec comme seul mot d'ordre : rendre hommage et s'inspirer de la culture nippone.
Le premier modèle 252.1, reprend les codes du Tokyo Exclusive du 252 Pack sorti en 2007, avec 3 magnifiques couleurs : noir, rose/rouge et doré.
Pour la seconde déclinaison au nom de Yoshino Rose, Ronnie joue sur les couleurs printanières des cerisiers japonnais avec le blanc comme base.
La dernière paire intitulée Super Gold, était une dédicace aux Jeux Olympiques de Tokyo, décalés à cause du Covid-19 et qui auront donc lieu l'été prochain. Un modèle assez sobre blanc et doré, à porter au quotidien mais qui fait évidemment penser à une basket de course comme à l'ancienne.
Ces paires qui n'ont rien de révolutionnaire mais qui sont très stylées, ont été mises en vente ce 27 juillet au prix de 160 euros mais sont malheureusement déjà sold out... Votre seule chance de les cop, c'est les sites de revente comme StockX et cie.