MENU
Accueil
Rihanna : sa marque de luxe Fenty suspendue avec l'accord de LVMH
Écouter le direct
Rihanna lors d'une soirée au PlayStation Theater à New-York - (James Devaney)
Rihanna lors d'une soirée au PlayStation Theater à New-York - (James Devaney) ©Getty

Rihanna : sa marque de luxe Fenty suspendue avec l'accord de LVMH

La marque de luxe Fenty suspendra ses activités comme l'ont annoncé les deux partenaires.

Le groupe de luxe LVMH et Rihanna ont annoncé ce mercredi vouloir suspendre l'activité de la marque de prêt-à-porter de luxe de la chanteuse devenue femme d'affaire. 

Fenty : trop chère ? 

En effet, cette décision survient en raison de plusieurs facteurs, comme la crise de coronavirus que l'on ne peut ignorer, mais également une problématique majeure : la marque n'a pas trouvé son public. Considérés comme trop élevés, les prix n'ont pas su convaincre malgré la notoriété et l'engouement associés à Rihanna. Comme le rapporte la BBC, la moyenne des prix s'élève à 250 euros pour des lunettes de soleil, 520 euros pour une robe ou encore 250 euros pour un sweat-shirt. Un certain budget qui n'a pas trouvé son public sur le marché. 

Présentée en mai 2019, Fenty avait su créer la sensation nécessaire pour attirer toute l'attention sur elle, mais pas suffisamment pour maintenir une croissance prometteuse. 

Fenty Beauty et Savage x Fenty 

Si la marque de prêt-à-porter de luxe Fenty se met à l'arrêt, il reste toujours à Rihanna de quoi manœuvrer avec ses marques de cosmétiques et lingerie Fenty Beauty et Savage x Fenty qui cartonnent toujours autant.