MENU
Accueil
Rihanna recrute ses mannequins Savage x Fenty sur Instagram
Écouter le direct
Rihanna, NAACP (Paras Griffin)
Rihanna, NAACP (Paras Griffin) ©AFP

Rihanna recrute ses mannequins Savage x Fenty sur Instagram

Rihanna lance un appel pour recruter les mannequins de sa marque de lingerie.

Puisque la crise sanitaire et le confinement ont impacté tout le secteur économique, les marques ont dû apprendre à faire preuve d'ingéniosité pour continuer à promouvoir leurs produits. 

C'est notamment le cas de Savage x Fenty qui a décidé, pour sa campagne estivale, de recruter ses mannequins sur Instagram et de les faire poser depuis leur domicile. Déjà habituée et bien décidée à faire bouger les choses avec une approche inclusive, Rihanna continue de surprendre. 

La marque a annoncé rechercher ses nouvelles égéries d'un jour sur Instagram. Tout comme un concours, il y a une procédure à suivre, les candidates doivent poster une photo en portant de la lingerie Savage x Fenty avec les hashtags #SavageXSummer et #contest. Les futures égéries ont jusqu’au 20 mai minuit pour poster leurs photos. Les gagnantes sélectionnées seront ensuite contactées par mp sur Instagram.

Quelques photos home made ont déjà été postées sur Savage x Fenty, avec la retouche du photographe et réalisateur colombien Rafatoon, qui a ajouté un peu de soleil à tout ça en modifiant l'arrière plan. Pour rappel, pour candidater nul besoin de retoucher son corps sur Photoshop, la marque souhaite justement véhiculer le message que tous les corps sont beaux et ont leur place chez eux. 

À vous de jouer !