MENU
Accueil
Rihanna casse internet avec sa collection lingerie spéciale Saint-Valentin
Écouter le direct
Rihanna (© Getty)
Rihanna (© Getty) ©Getty

Rihanna casse internet avec sa collection lingerie spéciale Saint-Valentin

Et c'est sexy !

Après avoir marqué la fashion week avec sa collection de lingerie Savage X Rihanna, la chanteuse revient sur le devant de la scène en proposant une nouvelle gamme spéciale Saint Valentin ! 

Rihanna pose avec un des ensembles de sa collection et le résultat est juste canon. Sexy, délicat et original, Riri a su nous proposer une collection raffinée ! Au programme, une trentaine de pièces allant du body, au top en dentelle passant par des ensembles ultras sexy. Le rouge, le noir et le rose sont à l'affiche. On découvre des cœurs disséminés sur les différents modèles afin de rappeler la fête de l'amour. Les photos faites par la chanteuse provoquent encore une fois de nombreuses réactions sur la toile... Il faut dire que Riri en sous-vêtements c'est quelque chose ! 

Il y en a pour tous les goûts, toutes les morphologies et tous les prix. Rihanna propose une collection allant de la plus petite taille à la plus grande afin que chaque femme puisse trouver son bonheur. Des mannequins grandes tailles participent aux côtés des mannequins dit "classiques" pour présenter les articles, chose assez rare dans l'univers de la lingerie. Les prix sont entre 20$ et 60$ environ. 

Rihanna est également revenue sur le sens du nom de sa marque de lingerie et l'identité qu'elle souhaite lui donner. Celle-ci a déclaré à Vogue : 

La lingerie ne consiste pas seulement à exploiter le corps féminin, il s’agit de le célébrer et c’est ce que Savage x représente. Sauvage pour moi est un mot si puissant. Surtout pour les femmes, vous savez. Les femmes sont généralement considérées comme faibles et nécessiteuses et Savage est une femme différente. C’est le contraire de cela, elle est puissante, elle est responsable et elle prend en charge tous les choix qu’elle fait. 

Un bel esprit pour une ravissante collection qui va encore en faire vibrer plus d'un et plus d'une !