MENU
Accueil
Reebok : Master P et l'ancien basketteur Baron Davis bientôt aux commandes de la marque ?
Écouter le direct
Reebok store (SOPA images/Getty)
Reebok store (SOPA images/Getty) ©Getty

Reebok : Master P et l'ancien basketteur Baron Davis bientôt aux commandes de la marque ?

Master P et Baron Davis négocieraient pour racheter la marque sous le giron d'Adidas.

Voilà une information qui va faire cogiter les fans de streetwear et de sneakers. Le magazine Forbes nous apprend que le célèbre rappeur Master P et l'ancien basketteur NBA Baron Davis sont en pourparlers pour racheter à Adidas la marque Reebok..

En effet, Master P et Baron Davis ont envie de redynamiser Reebok et la transaction de ce rachat serait estimée autour de 2,4 milliards de dollars.

On veut transformer Reebok, que ce ne soit pas seulement une marque de basket, mais un style de vie 

Master P a confié : "Cela pourrait être historique si elle était possédée par un noir. Imaginez si Michael Jordan était propriétaire de Reebok ? C’est de ça dont je parle : faire l’histoire."

Baron Davis a précisé : "Je pense que Reebok est sous-estimé. J'ai quitté Nike à 22 ans et j'ai sauté le pas chez Reebok, qui m'a donné ma chance en tant que créatif et en tant qu'athlète. Je veux que les sportifs, influenceurs, designers et célébrités que je connais s'asseyent à la table avec moi ".

Affaire à suivre...

Si t'es fan de streetwear ça tombe bien en cette fin d'année Mouv' t'a réservé la série qu'il te faut : WEAR IS THE STREET?, une nouvelle websérie documentaire en trois épisodes qui retrace l'histoire du "streetwear" en France àdécouvrir en exclusivité sur la chaîne YouTube de Mouv' et mouv.fr