MENU
Accueil
Puma x Nipsey Hussle : la date de sortie de la collab posthume annoncée
Écouter le direct
Nipsey Hussle - Vivien Killilea
Nipsey Hussle - Vivien Killilea ©Getty

Puma x Nipsey Hussle : la date de sortie de la collab posthume annoncée

La collection capsule issue de la collaboration entre Nipsey Hussle et Puma sera bientôt disponible.

Alors qu'une tournée en hommage au rappeur va être réalisée, la date de sortie de la collection capsule entre Puma et Nipsey Hussle a été dévoilée. En effet, début mars, Nipsey Hussle faisait part sur Instagram de son engouement pour sa collaboration avec la marque Puma, en postant une photo de lui signant le contrat. Malheureusement, peu de temps après, le rappeur de 33 ans s'est fait fusiller devant son magasin Marathon Clothing à Los Angeles. 

En mai, Adam Petrick, directeur mondial de la marque et du marketing chez Puma, a annoncé que la collection de Nipsey serait toujours vendue exactement comme le rappeur le souhaitait. Et elle sera disponible le 5 septembre 2019.

Son style et son ADN se retrouvent dans chaque vêtement qui fait partie de cette collection

"Notre équipe est fière d’annoncer que notre première capsule collaborative avec Puma sera disponible le 5 septembre 2019__. Nipsey a piloté ce projet du concept au produit final au cours de l’année dernière, en se rendant à des réunions, en examinant des échantillons, en apportant des références. Le plus important est de s’assurer qu’il reflète son style de manière authentique, sans compromis. Chaque détail du placement du logo, de son ajustement, de ses coloris et de ses matériaux a été soigneusement réalisé. Son style et son ADN se retrouvent dans chaque vêtement qui fait partie de cette collection__, du costume kaki au survêtement. Ce projet est très spécial pour notre équipe et nous le traitons avec le plus grand soin afin de nous assurer qu’il est livré exactement comme Nipsey l’a imaginé. C’est un privilège pour nous d’honorer son engagement et de mener à bien ce projet de permettre à chacun de recevoir une collection préparée personnellement par Nip Hussle Tha Great."

La page Instagram de Nipsey vient d’annoncer que les vêtements pouvant être achetés sont un costume kaki et des survêtements. Ceux-ci seront tous dévoilés le 5 septembre prochain.