MENU
Accueil
Prada / Adidas : une date et les premières images de la collab
Écouter le direct
Adidas original Prada
Adidas original Prada

Prada / Adidas : une date et les premières images de la collab

Prada et Adidas ont puisé dans leur patrimoine pour la conception d'une nouvelle relation basée sur l'héritage, la technologie et l'innovation.

L'idée derrière cette collection Prada pour Adidas est de revisiter des icônes intemporelles en fusionnant les savoirs-faire des deux marques. Chaque pièce de la Prada Superstar est fabriquée en Italie par Prada. Elle est également dotée du fidèle orteil en caoutchouc adidas Originals, complétée par une semelle en caoutchouc à motif à chevrons, une marque à trois rayures et un s au talon, à côté du logo Prada. 

La sortie comprend également le sac de bowling Prada pour adidas, réalisé en cuir de veau avec une sangle en nylon sport. Le coté sac met en avant les logos jumelés de Prada et d’Adidas Originals. Les deux produits sont offerts en blanc épuré Optic avec des détails noirs. 

Où acheter la Prada x adidas Superstar ?

La Superstar et le sac sont vendus au détail en ligne via le site adidas.com et prada.com, ainsi que dans certains magasins Prada dans le monde entier, à compter du 4 décembre 2019. Encore aucune information sur les prix mais préparez-vous à débourser plusieurs centaines d'euros ! 

Sachez aussi que l'année 2020 marquera le 50e anniversaire de la basket adidas Superstar, iconiques. Au cours de ses 50 ans d'histoire, la Superstar a déjà été fabriquée en France et en Allemagne et réinterprétée par des musiciens, des créateurs de mode et des détaillants. 

D'ici-là, (re)découvre le premier épisode du talk show de l'actu sneaker par Mouv', animé par Muxxa avec Mylène (SonOfSneakers.fr), Jérémy (Wave.fr) et Vinceeh (Youtube.com/Vinceeh).