MENU
Accueil
PNL : beaucoup de fans présents pour l'ouverture du pop-up store
Écouter le direct
PNL dans le clip "Deux Frères"
PNL dans le clip "Deux Frères"

PNL : beaucoup de fans présents pour l'ouverture du pop-up store

La première collection "Que la famille" se dévoile après l'ouverture d'une boutique éphémère pleine à craquer.

Comme annoncé le 21 mai dernier, PNL ouvre un pop-up store en plein Paris, le 25 et 26 mai. Au programme de cet événement qui se tient au 16 rue des coutures saint-gervais dans le 3ème arrondissement, les fans ont la chance de découvrir et de pouvoir acheter la Collection N.1 - 2019 de Que La Famille Officiel.

Et comme chaque annonce de PNL se transforme en événement, celle-ci n'a pas dérogé à la règle. Avant l'ouverture prévue à 10h, une queue immense prenait déjà toute la rue. Selon les informations du Parisien, plus de 400 personnes étaient présents et certains depuis même 7h du matin.

Les premières photos de la collection ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux. On y découvre notamment tout un univers blanc (survêtement, t-shirt, hoodie...) autour de la thématique du cœur (référence à leur logo et à la cover de l'album Que la famille) mais également des accessoires comme des coques de smartphone ou des briquets... vendus au prix de 40€. 

Si vous n'avez pas encore le temps de vous y rendre, pas de panique, le pop-up est ouvert également ce dimanche 26 mai de 10h à 22h.