MENU
Accueil
PNL : les fans choqués des prix des produits de la collection QLF
Écouter le direct
PNL
PNL

PNL : les fans choqués des prix des produits de la collection QLF

Ce 25 et 26 mai, le pop-up store de PNL a ouvert à Paris, affichant des prix... un peut trop élevés au gout des fans.

Ce week-end se déroulait l'ouverture de la boutique éphémère de PNL, qui a rassemblé un bon nombre de fans, présents pour certains des heures à l'avance.  En effet, 400 fans faisaient la queue pour découvrir la collection QLF des deux frères. 

Toujours très performants concernant leur communication, Ademo et N.O.S avaient teasé sur leur événement via un mystérieux questionnaire où il fallait renseigner son adresse. Quelques temps plus tard, les fans recevaient un courrier les invitant au pop-up store.

Un pop-up store pas très QLF

Cependant, pas mal de gens ont été déçus lorsqu'ils ont découvert les prix des produits. Les pièces allaient de 35 à 150€ : un briquet enfin plutôt le zippo à 40€, une coque de téléphone à 35€ un sac à 90€ ou encore un survêtement à 150€. Les modèles de la collection sont pourtant des designs très simplistes, avec pour seul détail leur logo cœur mais d'un côté vu la quantité limitée on n'allait pas avoir des sapes à 20,30 euros... Étonnés par ces prix qu'ils trouvent excessifs, les réactions des twittos ne se sont pas faites attendre.

Ngiran y est allé de sa chronique dans son Gossip Hop.