MENU
Accueil
PNL fume des gros joints au premier rang du défilé Off-White
Écouter le direct
PNL et Virgil Abloh le 19 juin 2019 lors de la Fashion Week (Photo : DR / Pierre Suu / Getty)
PNL et Virgil Abloh le 19 juin 2019 lors de la Fashion Week (Photo : DR / Pierre Suu / Getty) ©Getty

PNL fume des gros joints au premier rang du défilé Off-White

Alors que PNL ne se montre jamais, le duo a décidé de sortir de sa bulle pour venir soutenir Virgil Abloh au défilé Off-White à Paris.

Virgil Abloh et PNL s'apprécient beaucoup et se respectent mutuellement. On le sait depuis quelques temps maintenant, et notamment depuis la sortie du clip Au DD lorsque le créateur avait conçu exclusivement pour eux une veste sous la marque Off-White.

À l'occasion de la Fashion week parisienne qui vient tout juste de démarrer, on a pu découvrir la présence des deux frères parmi les invités du défilé Off-White ce mercredi 19 juin. Surprenant donc car ils ont pris l'habitude de ne jamais s'exposer publiquement. S'ils n'ont pas pris la parole, ils ont toutefois fait une apparition remarquée : au premier rang avec un joint à la main et dans la bouche, en fumant de manière très détendu, tout en appréciant le défilé. Evidemment, la scène a été capturée par les personnes sur place et a directement été partagée sur les réseaux sociaux. On vous laisse apprécier ci-dessous :

PNL et Virgil Abloh en backstage

Quelques instants après, les deux frères ont été invités à se rendre en backstage avec Virgil Abloh, histoire de discuter et surtout de poser devant les objectifs des photographes.

PNL et Virgil Abloh (Photo : Pierre Suu) ©Getty