MENU
Accueil
Pharrell lance sa gamme de produits de beauté pour hommes
Écouter le direct
Pharrell Williams - En septembre 2019 (Lev Radin/Pacific Press/LightRocket via Getty Images)
Pharrell Williams - En septembre 2019 (Lev Radin/Pacific Press/LightRocket via Getty Images) ©Getty

Pharrell lance sa gamme de produits de beauté pour hommes

L'artiste américain Pharrell Williams a annoncé qu'il se lançait dans le business de cosmétique pour hommes avec sa gamme "Humanrace".

Vous êtes-vous déjà demandé comment Pharrell Williams pouvait paraître aussi jeune malgré ses 47 ans ? L'artiste vient de dévoiler sa routine de soins pour la peau en commercialisant les produits qui lui permettent d'avoir toujours l'air aussi frais et éternellement jeune.

Le chanteur et entrepreneur a annoncé qu'il s'intéressait actuellement au business des produits cosmétiques pour homme en dévoilant sa gamme de produits nommée Humanrace. Ces produits de soins pour la peau seront disponibles à partir du 25 novembre 2020, juste à temps pour les fêtes. L'humanité aura donc enfin accès à la fontaine de jouvence dans laquelle Pharell semble se baigner tous les matins. 

Interviewé par le média Allure, Pharrell a expliqué la philosophie de sa nouvelle marque : "Parfois on a juste besoin de laver son esprit. Parfois on a juste besoin de laver ses pensées. Parfois on veut juste se débarrasser de quelques peaux mortes" rigole le chanteur. Pour cela, les produits contiennent des ingrédients particuliers comme de l'extrait de champignons, de l'argile kaolin ou de l'acide glycolique. 

Les soins seront présentés dans un emballage en forme de tubes verts, fabriqués en plastique recyclé, recyclable et échangeable. Pour l'instant, la gamme comporte une poudre à 32$, une crème nettoyante exfoliante à 46$ et une crème humidifiante à 48$. En plus, le pack "Routine" regroupe tous ces produits pour une centaine de dollars.