MENU
Accueil
Orelsan sort une collab avec Von Dutch
Écouter le direct

Orelsan sort une collab avec Von Dutch

Le rappeur l'a annoncé vendredi sur son compte Instagram.

Von Dutch, marque culte des années 2000 fait son comeback. Elle fut l'une des premières à comprendre que la meilleure des pubs, c’était de placer des sapes sur les stars du moment, bien avant l'ère Instagram et ses influenceurs.. Dans les années 2000, on voyait la fameuse casquette Von Dutch partout à la télé, dans les clips ou dans la presse people. Toutes les stars en portaient : Paris Hilton, Justin Timberlake, Britney Spears, Madonna, Michael Jackson, Pharell Williams... C'était l'accessoire incontournable du moment.  

Britney Spears
Britney Spears

Sauf que la hype Von Dutch n'a pas duré très longtemps. Christian Audigier, qui s’était offert Von Dutch en 2000, a lâché l’affaire en 2004 et sans lui, les ventes se sont rapidement effondrées. Von Dutch a totalement disparu de la circulation jusqu’en 2016 grâce à l'une des soeurs Kardashian. Kylie Jenner s'est affiché sur Instagram avec une casquette Von Dutch. Forcément gros coup de pub pour la marque vu que Kylie Jenner compte 138 millions d’abonnés sur Instagram. Depuis, Von Dutch revient doucement, dans un esprit beaucoup moins flashy et bling bling qu’à l’époque. En France ils ont quand même plus de 550 points de vente et ils ont même ouvert des boutiques dans le sud de la France l’année dernière. 

View this post on Instagram

🤑🤑🤑🤑

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

Et aujourd'hui, contre toute attente, la marque d'Orelsan AVNIER va donc collaborer avec Von Dutch. Le rappeur l’a teasé sur son insta vendredi dernier. La collection débarque le 4 juillet prochain et pour le moment pas beaucoup de détails sont sortis. En tout cas sur la photo postée sur Insta, on voit Orelsan porter un pantalon vert fluo baggy avec marqué California en gros d’un côté et de l’autre, le fameux logo Von Dutch imprimé.