MENU
Accueil
Offset clame avoir remis les Jordan et les Nike à la mode
Écouter le direct
 Offset lors du défilé Marc Jacobs Spring 2020 (crédit : Gilbert Carrasquillo/GC)
Offset lors du défilé Marc Jacobs Spring 2020 (crédit : Gilbert Carrasquillo/GC) ©Getty

Offset clame avoir remis les Jordan et les Nike à la mode

Un tweet dans lequel Offset prétend être "le créateur de tendance" qui aurait remis au goût du jour les Nike et les Jordan...

Alors que la série à succès Lupin fait exploser les ventes d'une paire de Nike, Offset vient de lâcher un tweet qui va en faire réagir plus d'un ! 

Actuellement en pleine préparation de la sortie de Culture 3, le chéri de Cardi B a voulu mettre les choses au clair concernant son impact sur la mode. Une revendication dans laquelle il affirme être "le créateur de tendances" car selon lui, "plus personne ne portaient de Jordan ni de Nike il y a un an". Selon lui, tout est une "question de designer".

Naturellement et rapidement, les fans et les sneaker addicts ont réagi à ses propos prétentieux : 

Alors effectivement, il a une certaine influence mais de là à dire qu'il a remis au goût du jour une marque et une paire incontournable dans la mode streetwear depuis plus de trente ans, ça parait un peu forcé ! 

Vous voulez savoir ce que nous réservent les Jordan, Nike, Adidas, New Balance et autres marques de sneakers pour 2021 ? La réponse est dans Elle est bonne sa paire.