MENU
Accueil
Nike sort 3 nouvelles lignes expérimentales
Écouter le direct
Nike
Nike

Nike sort 3 nouvelles lignes expérimentales

Nike dévoile 3 nouvelles paires avant-gardiste : la Nike Drop Type LX, la THE10TH et la D/MS/X,

Après avoir présenté sa collaboration avec Travis Scott, Nike lance la sortie de 3 paires futuristes qui sortiront très prochainement.

Nike
Nike

La Nike Drop Type LX issue de la ligne N.354 est une sneaker inspirée de la Nike Mowabb sortie en 2001. Visuellement parlant, cette paire est à cheval entre la Blazer et la All Court. Elle est majoritairement constituée de cuir, et d’empiècements noir, bleu et blanc. D’après le site Kicks On Fire, la Nike Drop Type LX sera commercialisée à partir du 1er juillet chez certains détaillants tels que Milk Store au prix de 80 €.

Nike
Nike

La THE10TH est une paire rendant hommage au co-fondateur de Nike, Bill Bowerman. En effet, ce dernier a effectué son service militaire dans la dixième division de montagne de l’armée des Etats-Unis qui était spécialisée dans la conquête de conditions montagneuses et arctiques, ce qui a permis de développer la Nike React Sertu. 

Nike
Nike

La 3ème paire présentée par Nike est la D / MS / X. Il s’agit du nouveau projet le plus audacieux de Nike, car il associe chaussures et sports peu pratiqués, tels que le motocross. La ligne va donc retravailler à la fois les modèles classiques et les nouveaux modèles.