Principe Privé vient d'annoncer une nouvelle collaboration. Après avoir travaillé avec des marques comme TAG Heuer, Bandhai et Adidas Originals, c'est avec Nike que la marque de luxe vient de dévoiler une paire de Blazer à l'apparence rouillée.
La maison de luxe nippone a donc recruté plusieurs artistes pour customiser la paire. Concernant son apparence, on retrouve une base brute blanche et argentée et plusieurs couches de peinture sur certaines zones de la Blazer pour représenter le métal oxydé. Au final le résultat est assez réaliste, on pourrait vraiment croire qu'il s'agit d'une paire usée par le temps.
Les sneakers seront lancées cette semaine sur la boutique en ligne de Principe Privé et également dans le point de vente de la marque à Harajuku au Japon. Et tout ça pour la somme de 1 110 $.
Cet aspect rouillé a également été utilisé pour une paire de Air Force I.