MENU
Accueil
Nike présente les Adapt BB, une paire qui fait ses lacets toute seule
Écouter le direct
Nike Adapt BB (Photo : Nike)

Nike présente les Adapt BB, une paire qui fait ses lacets toute seule

Après les HyperAdapt 1.0, Nike dévoile un modèle moins cher, les Adapt BB

Après de longs mois de conception, Nike présente aujourd'hui sa deuxième paire de baskets connectées autolaçantes. Fin 2016, l'enseigne marquait la surprise avec les HyperAdapt 1.0 mais le modèle était un peu cher : 700€. Cette fois, la marque revient avec ce nouveau modèle, les Adapt BB, plus abordable.

Epurée et futuristique, la basket inspirée d'une paire comme les FlyKnit étonne notamment grâce à son système autolaçant nommé FitAdapt qui s'active après avoir enfilé la chaussure. Il est possible de régler l'ensemble avec une application dédiée et également de changer la couleur des LED placées dans la semelle, qu'on peut voir sur les côtés de la basket. Le design est très minimaliste, la semelle est relativement large avec un swoosh bicolore.

Jayson Tatum, joueur des Celtics aura la chance de pouvoir tester cette basket en premier lors du prochain match de Boston contre les Raptors. Pour le grand public, elles seront disponibles le 17 février au prix de 350€ et livrées avec une station de recharge sans-fil.

Photo : Nike
Photo : Nike
Photo : Nike